La rentrée c’est bien passée pour vous? Quelques nouvelles de Soie Essentielle, qui ne s’est pas arrêtée, malgré le peu de news. Ce silence virtuel provient d’une période printemps-été ont été bien remplie sur le plan concret. Petits marchés, ventes privées et stands de démonstration, voici en photo les accessoires de Soie Essentielle en vadrouille.
Le 18 juin, la soirée annuelle des mampreneurs Languedoc Roussillon s’est agrémenté d’un petit salon pour faire découvrir au public les talents des mamans entrepreneurs. Une très bonne soirée de réseautage ou nous avons pu découvrir l’excellente vidéo de Cécile « elleveutoo » et les magnifiques photo de Laurence « Laurence Alcan photographie » sur les mampreneurs. L’occasion pour moi de sortir mon áo dài (tunique vietnamienne) en soie, fabriquée sur mesure par un de mes fournisseurs. Merci d’ailleurs à Laurence pour cette photo, de loin la meilleure de toutes mes photos de stands!
Le 2 juillet, c’était au bord d’une piscine, à l’occasion des 10 ans du domaine viticole Clos Sorian, dans le très beau gîte des Garrigues Mas Cazal Séquier. Un des premiers weekends de beau temps après un printemps froid et pluvieux ou nous avons pu déguster des grillades accompagnées de bon vin.
Le 19 juillet, une petite vente privée Soie Essentielle, Poussin Voyageur et C. Craff s’est organisée Au Chapeau Thé, un salon de thé bien gourmand situé à Lavérune. Lieu idéal pour une séance de shopping et gourmandise. Une expérience qui va sûrement se renouveler, restez connectés pour ne pas rater la prochaine!
Puis il y a eu les mardis de l’été à Ganges, des animations en nocturne pour faire vivre les différents quartier de la ville. Je tiens à remercier le personnel du restaurant le Vietnam à côté duquel j’étais placée, et qui a été jusqu’à m’installer une table derrière mon stand pour que je puisse manger (très sympa leur assiette garnie) confortablementsans rater de client! Et vu que je vends des sacs et écharpes qui viennent du Vietnam, ça tombait bien.
Des vacances bien méritées ont suivi, histoire de revenir chargée à bloc pour une rentrée tonique!
Au programme: un marché artisanal le 6 octobre à Brissac, une vente privée dans l’atelier d’une artiste courant novembre, et un second acte de « shopping et gourmandise » avant les fêtes. Et n’oubliez pas que si vous êtes dans la région Montpelliéraine, vous pouvez faire venir Soie Essentielle chez vous pour un après-midi ou une soirée entre copines et gagner ainsi des bons d’achat.