Pour bien profiter de l’été, la boutique Soie Essentielle s’est offerte un relooking total. Ca vous plait?
Prestashop 1.6 était déjà sorti depuis quelques mois, mais j’hésitais à me lancer dans le chantier. Comme vous le savez, même si j’adore me plonger dans ce code magique qui fait apparaître d’aussi belles choses sur vos écrans, étant essentiellement autodidacte dans ce domaine j’ai toujours une certaine appréhension à me lancer. Un peu comme de plonger dans de l’eau glacée. Heureusement il y a mes copines mampreneurs pour me pousser de l’avant – merci @ Isabelle du Poussin Voyageur déjà passée à la nouvelle version de prestashop de m’avoir convaincue! Et puis après tout, je me suis baignée régulièrement dans la mer gelée quand j’habitais en Finlande, ça ne peut pas être pire.
Après quelques semaines les mains dans le cambouis en local, 2 jours de mise au point en ligne, voilà le site tout nouveau-tout beau. Le thème est beaucoup plus proche de ce que j’imaginais quand j’ai créé la première version (comme quoi, j’ai des idées avant-gardistes 😉 mais pas la technologie pour les réaliser avant que ça devienne grand public… et puis bon j’avoue, là je ne pense pas encore ma future version souhaitée). Basée sur bootstrap et donc responsive, c’est à dire qu’il s’adapte à l’écran, ordi, tablette, téléphone… (bootstrap, ce sont les boucles pour régler la taille des bottes).
J’en ai profité pour ajouter les nouveaux porte-feuilles de Fair Fashion. Je les ai fait faire un peu plus grands que le modèle précédent, suite à la remarque d’une cliente qui regrettait de ne pouvoir y mettre son chéquier.
Voilà voilà, un tout nouveau site qui s’adapte à votre appareil, et un nouveau porte feuille qui s’adapte à ce que vous voulez mettre dedans, que demander de plus?